Les destinations attrayantes au Vietnam en Octobre

Les tournesols sauvages se jaunissent abondamment au bord des rues à la ville des fleurs, les fleurs de sarrasin se rosent à Ha Giang… vous donnent ardemment l’envie de partir pour un voyage d’évasion.
Les tournesols sauvages se jaunissent abondamment au bord des rues à la ville des fleurs, les fleurs de sarrasin se rosent à Ha Giang… vous donnent ardemment l’envie de partir pour un voyage d’évasion.

Voyage Vietnam sur mesure | Circuit Nord Vietnam

fleurs de sarrasin ha giang - voyage au vietnam

Les fleurs de sarrasin à Ha Giang: Le plateau rocheux est chatoyant par la couleur de sarrasin. Les fleurs fleurissent dans la vallée, sur le flanc, se cachent derrière des pierres ou autour des murs de la maison traditionnelle Trinh Tuong. Dans cet-espace là, l’image des enfants sur les montagnes qui sont en train de s’amuser remue tellement le cœur des visiteurs.
En Octobre, en venant à Ha Giang, vous pouvez également contempler le col sinueux Ma Pi Leng, la fleuve Nho Que, les rizières en terrasses dorées au soleil, les toitures dans les nuages… 
 
mu cang chai - voyage au vietnam
 
La saison de murissement du riz Mu Cang Chai: Mu Cang Chai est un district de la province de Yen Bai, situé à 280 kilomètres de Hanoï. Vous pouvez y aller en voiture ou à moto.
En Octobre, vous vous agiterez dans d’innombrables montagnes, collines de rizières en terrasses odoriférantes dorées, en particulier les yeux resplendissants avant la récolte.

Plus d'informations sur le voyage Vietnam 10 jours, cliquez ici: https://www.fareastour.fr/holiday/circuit-vietnam-nord-en-10-jours

bach ma - voyage au vietnam
 
Nature paisible au montage Bach Ma: La montagne Bach Ma se situe entre 2 provinces Thua Thien – Hue et Da Nang. À l’altitude de 1,444 m, Bach Ma est luxuriante toute l’année avec des cascades, des ruisseaux, des forêts.
Lorsque vous venez à la montagne Bach Ma en Octobre, vous pourriez non seulement toucher les nues, mais aussi découvrir des cols serpentueux ainsi que le paysage romanesques autour.

Crosière baie d'Halong | Circuit delta Mékong

da lat  - voyage au vietnam
 
Tournesols jaunes sauvages à Da Lat: Étant une fleur sauvage avec la vitalité intense. Les tournesols sauvages peuvent s’épanouir dans tous les terrains, en particulier ils se jaunissent brillamment en Octobre.
Les tournesols sauvages sont présents partout dans la ville des fleurs mais ils sont les plus nombreux dans les rues peu affectées par les humains comme à D’ran, Phu Hiep, la route vers Ta Nung, le ruisseau Thong…

Voyage Vietnam Cambodge 15 jours | Circuit Vietnam Cambodge 18 jours

cau dat da lat - voyage au vietnam
 
Vastes collines de thé vertes de Cau Dat: Du centre de la ville Da Lat, vous suivez le long de la rue Tran Hung Dao – Hung Vuong – Tu Phuoc, puis tournez à droite à l’autoroute vers Tram Mat (environ 20 kilomètres) pour aller au hameau Cau Dat à la commune Xuan Truong de la ville Da Lat.
Pour y arriver, vous passez par une route déserte et dangereuse, un côté est couvert des flancs instables et l’autre est gouffre. À la fin de la route, le hameau apparait, accompagné des collines de thé vertes, l’une succède romanesquement l’autre.

Le circuit en Indochine est un voyage que beaucoup des touristes de tous les pays le choisissent. En savoir plus: http://www.voyageindochine.net/

delta du mékong - voyage au vietnam

Le delta du Mékong en saison des crues: Les rizières toutes vertes, les alluvions rouges, le jaune des lièges, le rose des nénuphars, les bateaux de pêche des habitants… font la beauté et la profondeur de cette région immense.
Arrivant à l’Ouest en élévation d’eau, vous êtes impressionné par la croisière dans la forêt de cajeputier Tra Su, la paix du parc national Tram Chim, les marchés flottants trépidants, le chant sur les canaux. C’est une occasion pour lancer le filet de pêche, goûter des spécialités que la nature offre à cet endroit.

Comments

Copyright © 2017 LongVu