Les 5 destinations incontournables au Sud du Vietnam - Far East Tour

Si vous avez envie de découvrir la région du Sud du Vietnam, il vous faut rendre visite à Sai Gon, à l‘île de Phu Quoc ou au marché flottant de Cai Be,… Au-dessous, ce sont les 5 merveilleuses destinations situées au Sud du Vietnam que Far East Tour vous recommande fortement

Si vous avez envie de découvrir la région du Sud du Vietnam, il vous faut rendre visite à Sai Gon, à l‘île de Phu Quoc, Can Tho, au marché flottant de Cai Be ou Phan Rang,… Au-dessous, ce sont les 5 merveilleuses destinations situées au Sud du Vietnam que Far East Tour vous recommande fortement.

Croisière baie d'Halong | Voyage Indochine | Circuit Vietnam sur mesure

1/ Bay Nui, An Giang

Montagne de Bay Nui, An Giang - Voyage sur mesure au Vietnam
Le Bay Nui est aussi connu par le nom That Son. C’est une chaîne de sept montagnes, situées au Sud-ouest du Vietnam, au district Tri Ton et Tinh Bien, à la province An Giang.
Concernant la nature de cette région, le livre de Gia Dinh la décrit: “ la terre perdue dans la brume, les rivières ondulées, les forêts vertes et luxuriantes, les animaux replets. A l’Est émerge la plaine immense, à l’Ouest irritent les sources d’eau. On entend souvent les sons bizarres mais attirants: les coqs chantent sous la lune et les chiens aboient dans les caves. Quel paysage pittoresque du vrai monde!”

2/ Île de perle de Phu Quoc, Kien Giang

île de Phu Quoc - Voyage sur mesure au Vietnam
L’île de Phu Quoc, nommée l’île de perle du Vietnam, est connue pour ses plages vierges, séduisantes.
Vous y pourriez vous noyer dans la mer transparente, jouer sur les plages, admirer le crépuscule extraordinaire, pêcher la seiche la nuit et observer les poissons de Xao qui sautent dans l’eau. Nous vous recommandons de faire une escalade de montagne à la rivière de Tranh et se plonger au Nha Thung. Pour les vietnamiens, l’île de Phu Quoc est une place idéale pour passer les jours en Février, surtout le 30 Avril et le premier Mai.

3/ Île de Con Dao, Ba Ria - Vung Tau

île de Con Dao - Voyage sur mesure au Vietnam
L’île de Con Dao est un des 21 sites touristiques nationaux du Vietnam. Il est considéré comme un paradis pour les touristes où on peut se relaxer et aussi découvrir la nature, y compris les forêts et les mers.
L’île de Con Dao possède les belles plages vierges, avec l’eau transparente et le sable fin. On y respire l’air bien frais. En plus, avec les forêts vierges et les mers étant réservées, ce lieu attire non seulement les scientistes mais il est aussi favorable aux gens qui tombent amoureux de la nature qui préfèrent souvent le tourisme durable.
L’île de Con Dao est aussi nommée “le paradis où on trouve les forêts touffus, l’eau bleue et transparente, les plages blanches et où habitent les bœufs de la mer, les tortues, les dauphins et les récifs coraux.”

Si vous voulez découvrir l'Indochine, cherchez un séjour Vietnam Cambodge 18 jours en cliquant ici: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-vietnam-cambodge-18-jours/

4/ Île de Binh Ba, Khanh Hoa

île de Binh Ba - Voyage sur mesure au Vietnam
L’île de Binh Ba, une petite île dont la superficie mesure juste 3 km², se situe à Cam Binh, ville Cam Ranh, province Khánh Hòa, Vietnam. Elle se trouve dans la baie de Cam Ranh, à 60 km au Sud de la ville de Nha Trang et à 15 km à l’Est du port de Ba Ngoi (Cam Ranh).
Cette île possède les magnifiques paysages et les pittoresques plages blanches étendues. Voici les 3 plus belles plages: la plage de Chuong (l’eau est bien transparente et il y a beaucoup de rochers), la plage de Nom (avec le sable blanc et et c’est où réunissent beaucoup d’habitants locaux) et la plage de Nha Cu. On peut visiter aussi les sites historiques sur cette île. Nous vous proposons de vous rendre au mausolée de Ngu Hanh et à la maison commune du village de Binh Ba.

Essayez de voyager en Indochine pour un circuit Vietnam Cambodge 3 semaines. En savoir plus: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-combine-vietnam-cambodge-3-semaines/

5/ Marché flottant de Cai Be, Tien Giang

Marché flottant de Cai Be - Voyage sur mesure au Vietnam
Le marché flottant de Cai Be se trouve au bourg Cai Be, province Tien Giang. On le trouve sur la partie du fleuve Tien Giang qui est brodée par les trois provinces: Tien Giang, Vinh Long et Ben Tre.
Le marché flottant de Cai Be semble une destination à ne pas manquer si on visite Tien Giang. Ce marché, considéré comme un trait culturel spécial du delta du Mekong, attire beaucoup de touristes, surtout les étrangers.

Far East Tour vous souhaite un voyage mémorable en explorant les 5 destinations recommandées du Sud du Vietnam au-dessus. Nous espérons cet article vous donnerez les informations utiles.

Comments

Copyright © 2017 LongVu