Expériences de voyage au plateau de Bac Ha - Voyage au Vietnam

N’étant pas aussi bruyant et animé que Sapa, Bac Ha attire les touristes par la beauté vierge avec les valeurs culturelles intactes.
N’étant pas aussi bruyant et animé que Sapa, Bac Ha attire les touristes par la beauté vierge avec les valeurs culturelles intactes.

agence de voyage sur mesure au vietnam | voyage nord vietnam
 
Essayez de découvrir la vie simple

plateau de bac ha - voyage au Vietnam
 
Bac Ha est un district au Nord-Est de la province Lao Cai, à 300km de Hanoi. Les visiteurs y arrivent pour découvrir la nature majestueuse avec des cols sinueux et pour essayer de la vie simple des minorités ethniques ici.
 
Simplicité, tranquilité
tranquilité plateau de bac ha - voyage au Vietnam
 
N’étant pas aussi animé que Sapa ou Ha Giang, Bac Ha séduit les visiteurs par la simplicité.

Découvrez la beauté des paysages du Vietnam pour un voyage sur mesure 12 jours? En savoir plus: https://www.fareastour.fr/holiday/circuit-vietnam-12-jours

Résidence Hoang A Tuong

résidence Hoang A Tuong plateau de bac ha - voyage au Vietnam
 
Au de-là de la vallée des fleurs magnifique Thai Giang et du marché hebdomadaire original Bac Ha, Bac Ha possède aussi des sites touristiques merveilleux comme la résidence Hoang A Tuong, le temple Bac Ha, le village de Rue, Hoang Thu Pho, le marché de nuit…

Voyage Vietnam Cambodge 15 jours | Circuit Vietnam Cambodge 18 jours

Bac Ha a beaucoup de familles d’accueil sous la forme des maisons sur pilotis

familles d'accueil plateau de bac ha - voyage au Vietnam
 
Bac Ha a beaucoup de familles d’accueil sous la forme des maisons sur pilotis pour servir les voyageurs. Ici, vous pouvez profiter des plats typiques de cet endroit.
 
Actuellement, le système des bus de Hanoi à Bac Ha est nombreux. Vous pouvez réserver une place dans un bus à lit à la station avec le prix d’environ 270.000 dong/personne.

Marché de nuit Bac Ha

marché de nuit plateau de bac ha - voyage au Vietnam
 
Le marché de nuit Bac Ha est organisé tous les Samedi. Les touristes y arrivent souvent le week-end pour expérimenter des caractéristiques culturelles des autochtones.
 
Le marché de nuit se déroule dans la zone du marché central du district avec des activités musicales des minorités ethniques telles que danser avec des éventails en papier, avec des syrinx, avec des cliquettes garnies de sapèques… attirant un grand nombre des participants.

Découvrez le petit sampan par le voyage en Indochine pour sentir toutes les beautés culturelles attrayantes. Cliquez ici: http://www.voyageindochine.net/

Marché hebdomadaire Bac Ha


marché hebdomadaire plateau de bac ha - voyage au Vietnam
 
Outre le marché de nuit, le marché hebdomadaire est également organisé tous les Dimanche. C’est le plus grand marché hebdomadaire célèbre des minorités ethniques dans la région près de la frontière.
 
Le marché hebdomadaire Bac Ha n’est pas simplement le lieu d’échange commercial, il rassemble des caractéristiques culturelles des habitants ici. Le marché accueille beaucoup d’habitants ainsi que des visiteurs.
 
Originalité du marché hebdomadaire Bac Ha

produits du marché hebdomadaire Bac Ha - Voyage au Vietnam
 
Le marché est divisé en des pièces, dont la pièce de la vente des brocatelles, des objets, de la volaille, des animaux domestiques, en particulier le marché des chevaux… pour faire l’originalité du marché hebdomadaire Bac Ha.

Croisière Mékong | Voyage Sapa | Circuit baie d'Halong
 
Zone de la cuisine

zone de la cuisine Bac Ha - Voyage au Vietnam
 
Dans la zone du déjeuner, vous êtes attirés par des hottes de riz gluant cuit parfumé et chaud en des couleurs. Il y a aussi des gâteaux de pâte de riz gluant, des maïs et des pommes de terre bouillis… et la spécialité – les tripes de cheval.
 
Instruments aratoires de la production à bon prix

marché Bac Ha - Voyage au Vietnam
 
Ici, vous pouvez chercher toutes les choses, des objets dans la famille aux instruments aratoires de la production à bon prix.
 
Zone du marché des animaux domestiques

marché des animaux domestiques Bac Ha - Voyage au Vietnam
 
La zone du marché des animaux domestiques séduit également les touristes de visiter et échanger du commerce. Des buffles forts y se concentrent. Les acheteurs et les vendeurs se parlent de manière animée dans un coin du marché.
 
Zone des vêtements et des brocatelles
 
marché hebdomadaire Bac Ha - Voyage au Vietnam
 
La zone des vêtements et des brocatelles est toujours vivante. C’est le souvenir préféré que des touristes considèrent comme des cadeaux.
 
Sons intéressants créés de la zone des instruments musicaux

instruments musicaux Bac Ha - Voyage au Vietnam
 
Combat de coq

combat de coq Bac Ha - Voyage au Vietnam
 
Le marché hebdomadaire est le lieu où les habitants s’amusent et se rencontrent après des jours de travail durs. Ils boivent de l’alcool, chantent, mangent et participent au combat de coq…

Pourquoi vous ne choisissez pas un séjour merveilleux en famille au Vietnam? Cliquez ici: https://www.fareastour.fr/nos-circuits/voyage-vietnam-en-famille/
 
Marché - une zone consacré à la vente des chevaux

marché Bac Ha - Voyage au Vietnam 
 
L’originalité du marché hebdomadaire Bac Ha au Vietnam par rapport aux autres marchés est la zone seulement consacrée à la vente des chevaux. Chaque fois que le marché est ouvert, des centaines chevaux sont vendus.

Comments

Copyright © 2017 LongVu