Destinations touristiques spirituelles très connues à Da Nang

De nombreux temples à Da Nang sont devenus des destinations touristiques spirituelles attrayantes pour les touristes grâce à leur belle architecture, comme: la pagode Linh Ung à la péninsule Son Tra, la pagode Tam Thai, la pagode Nam Son , la pagode Linh Ung à Ngu Hanh Son. On y arrive non seulement pour prier pour la paix, mais aussi pour regarder de beaux paysages et chercher des moments de détente dans le spirituel.
De nombreux temples à Da Nang sont devenus des destinations touristiques spirituelles attrayantes pour les touristes grâce à leur belle architecture, comme: la pagode Linh Ung à la péninsule Son Tra, la pagode Tam Thai, la pagode Nam Son , la pagode Linh Ung à Ngu Hanh Son. On y arrive non seulement pour prier pour la paix, mais aussi pour regarder de beaux paysages et chercher des moments de détente dans le spirituel.
 

Pagode Linh Ung à la péninsule Son Tra

À environ 10 km au nord-est du centre-ville, située à Bai But, à la péninsule de Son Tra, la pagode Linh Ung est l'une des destinations les plus prisées sur la carte touristique de Da Nang. La route côtière menant à cette pagode est l'une des plus belles routes de Da Nang. De la plage du centre de la ville vers la péninsule de Son Tra, vous pouvez voir la plus haute statue de Bodhisattva au Vietnam (67m).
À propos de Bai But - où se trouve la pagode Linh Ung, la légende raconte que, dans le règne de Minh Mang, les pêcheurs ont découvert une statue de Bouddha sur la plage de sable, ils ont établi un petit temple pour faire la culte. De là, les villageois font mieux des affaires grâce à la bénédiction du Bodhisattva, et ce village de pêcheurs a été nommé Bai But.
La pagode se penchait sur la montagne, avec une vue sur la mer bleue, de belles plages avec sable blanc et reliées par l'arc au pied de la montagne. Dans un endroit spirituel et tranquille, en regardant de beaux paysages, vous trouverez le moment de détente après les stress de la vie.
Pagode Linh Ung à Ngu Hanh Son - voyage da nang vietnam
À Da Nang, il reste une autre pagode Linh Ung qui est plus ancienne appelée pagode Linh Ung Non Nuoc ou Pagode Extérieure. Cette pagode est située sur la montagne Thuy Son à Ngu Hanh Son.
Ce temple est reconnu par le ministère de la Culture - Sports et Tourisme en tant que monument national qui est l'une des anciennes pagodes ayant valeur historique. Dans le règne de Gia Long, cette pagode a été construite et nommée Ung Chan. Dans le règne de sixsième Minh Mang, elle a été renovée. En 1841, le roi Thanh Thai a changé de nom pour devenir la pagode Linh Ung.
pagode de linh ung non nuoc - voyage da nang vietnam
En 1977, on y a construit une tour de 30 m de haut, comprenant 7 étages nommé Xa Loi. À l'intérieur de cette tour, il y a près de 200 statues de Bouddha, Bodhisattva, Arhat. En particulier, au 7ème étage se présentent celles de Bouddha Xa Loi et des sept Bouddhas Truyen Dang. C’est la tour où il y a plus de statues de Bouddha en pierre au Vietnam. Malgré plusieurs fois de restaurer, la pagode Linh Ung Non Nuoc conserve encore sa beauté ancienne, en harmonie avec les paysages naturels.

Vous voulez découvrir les régions montagneuses au Nord du Vietnam pour un voyage ? Cliquez ici: https://www.fareastour.fr/nos-circuits/circuit-nord-vietnam/circuit-nord-ouest-vietnam-9-jours-montagnes-et-ethnies

Pagode Tam Thai

Également située sur la montagne Thuy Son, à Ngu Hanh Son, la pagode de Tam Thai, également connue sous le nom de Pagode Intérieure, est l'une des plus anciennes pagodes de Da Nang, âgée de plus de 400 ans.
pagode de Tam Thai - voyage da nang vietnam
Avec son architecture de temple typique de la dynastie des Nguyen, la pagode Tam Thai a 3 étages: le premier étage du nord est appelé Thuong Thai. Le deuxième étage au sud s'appelle Trung Thai. Le troisième étage à l'est s'appelle Ha Thai. Elle a été construite sous la forme de "Wang" (caractères chinois) avec beaucoup de caractéristiques esthétiques. Au nord de la cour de cette pagode, il y avait un palais appelé Dong Thien Phuoc pourque le roi prenne un repos en visitant la pagode.
À côté de Tam Thai se trouve Vong Giang Dai. De là, les visiteurs peuvent voir tout le panorama de Ngu Hanh Son avec les montagnes environnantes, le village de pierre de Non Nuoc au pied de la montagne, les champs verts, la rivière sinueuse ... tous sont magnifiques mais paisibles.

À lire: Croisière baie de Lan Ha | Voyage Vietnam Cambodge | Circuit Sapa

Pagode Nam Son

Située dans le hameau de Cam Nam, commune de Hoa Chau, district de Hoa Vang, la pagode Nam Son est également connue sous le nom de Pagode Cam Nam. Elle a été créée en 1962 par les christianismes.
pagode de nam son - voyage da nang vietnam
La pagode Nam Son est construite selon l’architecture habituelle des anciennes pagodes du Centre. Toute l'architecture actuelle de la pagode est dessinée par l'abbé Dai Duc Thich Hue Phong. Cette pagode se compose des zones comme Chanh Dien, Thien Vien, l’étang Phong Sanh …
Les plus impressionnants sont les ponts menant au paysage du temple, tels que le pont de Dong Tu, le pont de Tam Tang et le lac vert au - dessous qui procure une sensation de détente en marchant lentement au lieu spirituel et lisant les conseils de vie du Bouddha.
 

Comments

Copyright © 2017 LongVu