Explorez 9 destinations touristiques de Quang Ngai qui attirent les gens voyageant en moto

En mentionnant le tourisme de Quang Ngai, les touristes pensent souvent à Ly Son, mais ce terrain centrale aussi possède beaucoup d'autres destinations intéressantes pour vous d'explorer.
En mentionnant le tourisme de Quang Ngai, les touristes pensent souvent à Ly Son, mais ce terrain centrale aussi possède beaucoup d'autres destinations intéressantes pour vous d'explorer.

voyage vietnam pas cher | Circuit en famille Vietnam
 
1. Île de Ly Son

quang ngai sommet thoi loi - agence de voyage vietnam
 
Sommet de Thoi Loi
 
L’île de Ly Son, également connu sous le nom de l’îlot Re, est une bouche de volcan éteint, avec une très forte attraction pour toutes les personnes passionnées de voyage et exploration. Situé à 40 km littoraux de Quang Ngai, l'île de Ly Son est non seulement connue comme «le royaume de l'ail», mais aussi une destination touristique pour les fidèles aimant le déplacement.

quang ngai ly son - agence de voyage vietnam

Atmosphère paisible sur l'île
 
La belle île a la couleur de l'eau claire, et vous pouvez voir le fond. Vous verrez nettement 3 couleurs de l’eau: la couleur limpide est près du bord, la suite est le bleu et au loin, c’est le bleu turquoise. C’est un cadre magnifique dans lequel vous voulez certainement sauter et vous immerger dans l’eau fraîche.

Pour consulter le prix de la croisière à la baie d'Halong, cliquez ici: https://www.halongjonques.com/
 
2. Cascade blanche de Minh Long

cascade blanche de Minh Long quang ngai - agence de voyage vietnam
 
La cascade appartient à la commune de Thanh An, quartier Minh Long, à 2 km au Sud – Ouest de la ville de Quang Ngai. La cascade est couverte des collines, trempée dans le vert des plantes, le paysage est donc très poétique, propre et calme. La chute d'eau blanche est à l’attitude d’environ 40 mètres avec des eaux coulant avec des mousses blanches vers les falaises de roche au bas.

cascade blanche de Minh Long 2 quang ngai - agence de voyage vietnam 
 
L'eau versée vers le pied de la cascade suit le ruisseau ayant la largueur de 20 m, vallonnée rocheux, qui serpente dans la vallée avant de combiner à d'autres cours d'eau. Dans le lac au pied de la cascade, il y a beaucoup de poisson « nieng », une spécialité que de nombreux visiteurs préfèrent.

circuit combiné vietnam cambodge | voyage mékong
 
3. Champ de sel de Sa Huynh

champ de sel de Sa Huynh quang ngai - agence de voyage au Vietnam 
 
Le champ de sel de Sa Huynh est connu comme le plus grand et important dépôt de sel au Centre, appartient à la commune de Pho Thanh, district Duc Pho, province de Quang Ngai. De Mars à Août au calendrier solaire annuel, les habitants sont occupés dans les champs pour fabriquer du sel de Sa Huynh de bonne qualité.

champ de sel de Sa Huynh 2 quang ngai - agence de voyage au Vietnam
 
La scène du champ de sel de Sa Huynh se succède l’un après l'autre comme le miroir géant qui reflète le soleil brillant, parsème d'innombrables dunes de sel blanc, avec le double fardeau des habitants assidus... Tous font une image simple mais distinctive.
 
4. Cap de Ba Lang An

cap de ba lang an quang ngai - agence de voyage au Vietnam 
 
Ba Lang An est un promontoire de Ba Lang An à la commune Chau Binh, district de Binh Son, province de Quang Ngai. Le site est appelé ça par trois villages ainsi appelés An: An Hai, An Vinh, An Ky. Le cap de Ba Lang An est à la dernière de la péninsule de Dong My, à 22 km de l’îlot Re au Sud - Ouest. Le phare de Ba Lang An (hameau Phu Quy, Binh Chau, Binh Son) est à la pointe la plus extérieure du cap de Ba Lang An. Le phare clignote toujours pour indiquer les navires stationnant au port de Sa Ky. Vue de Tinh Ky, Ba Lang An est un promontoire constitué de lave coulant vers la mer. De là, vous pouvez voir l'île de Ly Son.

cap de ba lang an 2 quang ngai - agence de voyage au Vietnam
 
C’est l'un des caps marquants qui créer la forme du bord de la mer du Vietnam et est le territoire continental le plus proche à l’archipel de Hoang Sa. La mesure des paramètres de la géographie a montré que le Vietnam est situé le plus proche à l’archipel de Hoang Sa et la position de terrain qui est le plus proche est Ba Lang An avec la longueur de 135 miles marins, tandis que la distance de Hoang Sa à la partie continentale chinoise est plus de 230 miles marins.

Découvrez la vie quotidienne des habitants au Vietnam pour un voyage 10 jours. En savoir plus: https://www.fareastour.fr/holiday/circuit-vietnam-nord-en-10-jours
 
5. Montagne de Ca Dam

montagne de ca dam quang ngai - agence de voyage au Vietnam
 
La montagne de Ca Dam est à l’altitude de 1.431m, la plus haute montagne de Quang Ngai. Les nuages sont présents toute l'année, beaucoup de minorités ethniques parfois voient le ginseng de sept feuilles en passant la forêt. De la ville de Quang Ngai, il faut surmonter 50 km au district de Tra Bong. De là, suivre le chemin de Tra Bong - Tay Tra à travers la pente Eo Chim à l’altitude de 1000 mètres et passer ensuite un autre longue route à environ 20 km pour arriver au pied de la nouvelle route vers Ca Dam.

 
 
Ca Dam convainc les touristes par des montagnes majestueuses, avec des pics à mi-hauteur du ciel. Suivant le vent, les nuages qui se rassemblent et tirent ensemble, le vert de la montagne se montre, puis se cache rapidement dans les nuages. À Ca Dam, le climat change pendant la journée. Si le matin est chaleur, le midi est frais, l’après – midi es assez froid et la nuit d'hiver est beaucoup plus froid.
 
6. Col de Vi – o – lac

col de vi o lac quang ngai - agence de voyage vietnam
 
Le col de Vi-o-lac est différent aux autres cols de Quang Ngai. Il est assez long et haut avec des détours. Le col est situé sur l'autoroute 24, l'une des principales routes reliant Tay Nguyen aux provinces côtières centrales du Sud. Ce col est autrefois touffu, vierge, désert et il a beaucoup d'arbres lotion.

col de vi o lac 2 quang ngai - agence de voyage au Vietnam
 
Du sommet du col, vous pouvez la vue panoramique vers le terrain bas. Les quatre surfaces sont des montagnes contiguës formant un relief ondulant sans fin. Loin du pied de la montagne, ce sont des rizières en gradins des minorités ethniques.

voyage chez habitant vietnam | trekking sapa
 
7. Zone de conservation de la nature Kon Chu Rang

kon chu rang quang ngai - agence de voyage au Vietnam
 
Situé dans trois provinces de Gia Lai, Binh Dinh et Quang Ngai, la zone de conservation de la nature KCR a été établie depuis 2004. Avec une superficie totale de 15 446 hectares, le taux de couverture forestière est de 98,5%, l'écosystème de la zone sont évaluées de la richesse avec près de 1000 espèces d'animaux et de plantes. En outre, c’est la zone de conservation naturelle disposant d’également rares bois et de nombreuses espèces animales inscrites dans le Livre rouge.

kon chu rang 2 quang ngai - agence de voyage au Vietnam
 
Outre la biodiversité, la zone KCR a de nombreux beaux paysages avec le système de chute d'eau magnifique, y compris la cascade K50 ayant une hauteur de 50m. Alors la plupart de la zone KCR été mis dans les zones qui ont besoin de conservation stricte.
 
8. Col de Long Mon – TL625

col de long mon quang ngai - agence de voyage au Vietnam
 
Col de Long Mon
 
TL625 du carrefour Thanh An au carrefour Son Ky s’allonge environ 25 km, vous passez par le col de Long Mon et la cascade blanche de Minh Long. Avec de beaux paysages majestueux pas moins qu’au Nord-Ouest, soyez debout du col de Long Mon, vous pouvez voir panoramiquement la vallée magnifique Thanh An attirante.

col de long mon 2 quang ngai - agence de voyage au Vietnam
 
Vallée Thanh An
 
La route TL625 étreint le ruisseau Bo Nung sinueux qui attire les personnes aimant exploration. Cependant, approchez le plus Son Ky, la route est plus difficile à surmonter, pour gagner la route, il faut conduire durement, vous préparer également un véhicule assez bon parce que la route est très déserte.

Pourquoi vous ne choisissez pas un séjour merveilleux au Nord du Vietnam? Cliquez ici: https://www.fareastour.fr/voyage-vietnam-nord/
 
9. Route de l’Est de Truong Son : 630 – 623 – 626 – 622

est de Truong Son quang ngai - agence de voyage au Vietnam
 
Eo Chim passe par Tra Lanh, Tra Bong sur la route TL622
 
La route de l’Est de Truong Son est dans le territoire de la province de Quang Ngai, passe par la route provinciale 630, 623, 626, 622 qui vont vraiment satisfaire les voyageurs en moto par les cols et les pentes qui se succèdent sans cesse. De Dak Cua, Ngoc Tem (la limite entre Quang Ngai et Kon Tum) à la gare de Binh Son, la route s’allonge134 km et apporte les scènes brillantes.

est de Truong Son quang ngai - agence de voyage au Vietnam 
 
Passage de l’Est de Truong Son
 
Il ne devrait pas aller cette route dans la saison des pluies car il y a de nombreux dangers cachés, le sol et les roches peuvent être chargés à tout moment. Le moment le plus approprié pour l’explorer est la fin de la saison des pluies où les fleurs fleurissent le long de la montagne de Truong Son, l’atmosphère est agréable qui vous apportera la plus belle vue de cette route mythique.

Autres catégories

Copyright © 2017 LongVu