Guide de voyage de Phan Rang - Voyage privé Vietnam

Phan Rang, Ninh Thuan est la destination idéale quand vous voulez arriver à un lieu calme, animé et mondain parce qu’ici vous pouvez vous immerger dans l’eau bleue, le sable jaune et le vent, le soleil. Gardez des expériences du voyage de Phan Rang avec Fareastour !
Phan Rang, Ninh Thuan est la destination idéale quand vous voulez arriver à un lieu calme, animé et mondain parce qu’ici vous pouvez vous immerger dans l’eau bleue, le sable jaune et le vent, le soleil. Gardez des expériences du voyage de Phan Rang avec Fareastour !

agence de voyage locale vietnamcircuit combiné vietnam cambodge
 
I. Quand voyagez – vous Phan Rang ?
 
Phan Rang, Ninh Thuan du côtier du Centre – Sud est l’endroit où il y a des champs de sel blanc larges et des plages vierges magnifiques. Vous pouvez visiter Ninh Thuan n’importe quand, mais le temps de l’Avril au Juin est le plus convenable pour des vacances estivales animées sur la mer. L’Août, le Septembre et l’Octobre sont le temps idéaux pour la saison des raisins et les f êtes originales du peuple de Cham.

phan rang - voyage privé Vietnam
 
Beauté séduisante de Phan Rang
 
II. Déplacement à Phan Rang
 
Vous pouvez arriver à Phan Rang par des autres moyens de transport. Pourtant, il n’y a pas d’avion de Hanoi ou de Ho Chi Minh ville à Phan Rang. Vous pouvez arriver en avion  à Da Lat (à 110km de Phan Rang) ou à Nha Trang (à 100km de Phan Rang).
 
En outre, de Ho Chi Minh ville, vous pouvez déplacer en bus ou en train à Phan Rang avec la distance de 350km.
 
En bus : vous pouvez choisir le bus à lit comme Hoang Anh, Que Huong, Tuan Tu… avec le prix de 150.000 dong / personne.
 
En train : vous pouvez y arriver en train Thong Nhat ou Golden Train

Cliquez ici pour trouver plus d'informations d'un voyage en Indochine: http://www.voyageindochine.net/
 
III. Où visiter ?
 
Ninh Thuan est une nouvelle destination attirant l’attention des touristes récemment. Sa beauté est une raison pour laquelle Ninh Thuan devient un site célèbre.
 
1. Tour Po Klong Garai
 
C’est un site immanquable en voyageant Phan Rang – Tour Chàm. La tour Po Klong Garai se situe à 9km de la ville Phan Rang, où les tours sont construites sur les collines se cachant sous les branches des arbres pour faire un paysage magnifique. Pour regarder la beauté de la tour Po Klong Garai, il faut 15000 dongs pour découvrir toute la tour.

tour po klong garai phan rang - voyage privé Vietnam
 
 
2. Route de mer Binh Tien
 
En conduisant la moto sur la route Binh Tien qui s’allonge plus de 20km, vous vous sentez comme touchant la montagne, la mer et écoutant le son du vent et de la mer. Ne manquez pas ce sentiment.
 
Visitez le village des céramiques Bau Truc, le plus ancien village des céramiques de Cham de l’Indochine. En y venant, vous pouvez découvrir des mœurs et coutumes des habitants. Vous avez la chance de graver des motifs sur les céramiques en utilisant des outils inutiles comme le bouchon, la roue en jeu…

village bau truc phan rang - voyage privé Vietnam
 
Village céramique Bau Truc
 
En outre, vous avez l’occasion de visiter des champs de sel merveilleux, des collines d’ail vertes, des branches de raisin pliant sous le poids des fruits, des troupes de mouton retournant librement à leur cage dans le crépuscule…
 
jardin de raisin phan rang - voyage privé Vietnam
 
Un jardin de raisin à Phan Rang
 
3. Plage de Ninh Chu
 
Pas aussi bruyante et attirante que des autres plages célèbres comme la plage My Khe (Da Nang) ou Nha Trang, Ninh Chu est la mer qui vous apporte un nouveau sentiment calme. En y arrivant, au de-là de la plage Mui Ne, Ninh Chu est le lieu immanquable.

plage ninh chu phan rang - voyage privé Vietnam 
 
Plage Ninh Chu séduisante

Vous pouvez voyager le circuit Vietnam Cambodge 15 jours et essayer d'explorer des caractéristiques des habitants d'ici. En savoir plus: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-vietnam-cambodge-15-jours/
 
4. Colline de sable Nam Cuong, Phan Rang – Tour Chàm – Ninh Thuan

Étant considéré comme le seul désert au Vietnam, la colline de sable Nam Cuong avec des dunes de sable blanches et fines, des rangées de montagne ondulantes attire des touristes et devient un site immanquable dans le parcours à Phan Rang – Ninh Thuan.

colline de sable nam cuong phan rang - voyage privé Vietnam
 
Colline de sable Nam Cuong
 
5. Baie Vinh Hy
 
La baie Vinh Hy se trouve à 42km du centre de la ville Phan Rang – Tour Chàm vers le Nord-Est, de la commune Vinh Hai, district Ninh Hai. C’est un lieu vierge, un ensemble naturel magnifique avec des terrains de sable blancs ouvrant qui sont considérés comme le palais marin de Ninh Thuan. En outre, il y a l’oasis Vinh Hy séduisant par le relief dangereux avec une face étant la mer et 3 faces étant les forêts.

baie vinh hy phan rang - voyage privé Vietnam 
 
Baie Vinh Hy – la gemme de Phan Rang

baie d'Halong
| Visite delta Mékong
 
IV. Que manger à Phan Rang ?
 
Les spécialités de Phan Rang comptent de l’ail, des raisins, de la mélasse de vigne, « banh can », « banh canh », du calmar sec, du bouc, du riz avec de la poule, des fruits de mer, des crêpes vietnamiens, des vermicelles avec de la méduse… Vous ne vous inquiétez pas d’argent en profitant de ces spécialités. Le prix est bon, par exemple :
 
- Les crêpes du restaurant Que Huong (derrière la statue) : 45.000 dongs/assiette de 4 pièces
 
- Des vermicelles avec de la méduse sur la route Le Loi : 15.000 dongs/bol
 
- Banh canh : 15.000 dongs/bol
 
N’importe qui arrive à Phan Rang devrait essayer de la compote liquide des bananes grillée qui est enrobée de la sauce de coco ; des galettes soufflées de pomme de terre, des galettes soufflées grillées avec du pemmican, des œufs, des ciboules – des spécialités seulement à Phan Rang sont en un goût particulier.

spécialités phan rang - voyage privé Vietnam
 
Spécialité de la compote liquide des bananes grillée à Phan Rang
 
Personne ne pouvez nier que Phan Rang, Phan Thiet est le paradis isolé des poussières des véhicules, du klaxon strident et des bruits de la ville. Avec des expériences du voyage de Phan Rang, partez pour contempler ce paradis !
Copyright © 2017 LongVu